top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·153 membres

Mélanie OzouxMélanie Ozoux
Mélanie Ozoux

OPQRSTU

Bonjour M. Voyer,


Je travaille en soins palliatifs et nous encourageons les infirmières à utiliser le OPQRSTU pour les aider à évaluer les différents symptômes. Lors de l'utilisation de l'outil OPQRSTU, comment bien distinguer le O du T et des autres lettres? Si je me réfère au BC Centre for palliative care, le T n'est pas utilisé pour «temps» mais plutôt pour »traitement». La notion de temps est donc abordée avec le O . Auriez-vous des exemples de questions pour évaluer un symptôme autre que la douleur pour bien distinguer le O des autres lettres svp?


Merci beaucoup!

148 vues
Prof Voyer
Prof Voyer
09 févr.

Bonjour,

Je pense que vous allez trouver la réponse à votre question dans cette vidéo: https://youtu.be/XV2x6Z3Y820?si=BpT36i1o4CuJfr-j


Si vous avez des questions à la suite du visionnement de cette vidéo, svp revenez ici pour demander des précisions.


Merci

Philippe

bottom of page