Bonjour Philippe,
Un résident de l'UP, déteste que d'autres résidents, présentant de l'errance intrusive, entrent dans sa chambre. Le comportement des autres résidents lui cause de la frustration et de la colère, ce qui le pousse à faire des crises violentes. Il est atteint lui aussi d'un TNC. Afin de palier la situation, les PAB verrouillent sa porte et ont confié au résident, une clé qu'il utilise bien et il n'oublie pas de verrouiller la porte, la déverrouillant par lui-même sans recours aux PAB et il ne perd pas sa clé.
Est-ce qu'une solution, afin de ramener du calme dans l'UP, serait de le relocaliser dans une autre section de la résidence (pas une UP), afin qu'il soit plus en paix, malgré son TNC ? En d’autres mots, serait-ce une solution à ses SCPD ?
Merci Philippe pour tes excellents conseils !
Bonjour,
La dernière version est bien la 8.1. Vous pouvez la télécharger gratuitement dans le site mocacognition.com/fr/version-papier/ Le guide d'administration de cette version et la version 8.1 se trouvent aussi dans les documents complémentaires de la formation 2.01 à des fins éducatives.
Merci pour votre question pertinente.
Philippe
NB: le processus d'administration est fondamentalement le même.