PROGRAMME DE FORMATION DE TYPE MULTIMODAL VISANT LE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DANS LES SOINS AUX AINÉS

  • Formations accessibles en tout temps et de n'importe quel emplacement

  • Formations de qualité

  • Formation rapide pour les nouveaux employés

  • Développement continue des compétences de tous les employés

  • Diminution du temps de libération

  • Formation individuelle ou en groupe

  • Capacité de validation des apprentissages

  • Activités interactives d'intégration des compétences

  • Mentorats cliniques visant la consolidation des savoirs par l'analyse de cas réels

  • Calendrier prévisible des activités

  • Formule tout en un!

ACCÈS AU PORTAIL CONTENANT PLUS DE 100 VIDÉOS FORMATIVES EN MODE ASYNCHRONE

LE SITE WEB INCLUT UNE LARGE GAMME DE VIDÉOS DE FORMATION VISANT LE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DANS LES SOINS AUX AÎNÉS. CES FORMATIONS SONT TRÈS DIVERSIFIÉES: MALADIE D’ALZHEIMER ET APPROCHES ASSOCIÉES (PAR EXEMPLE: VALIDATION, DIVERSION), L’ALIMENTATION, L’ÉLIMINATION, LES SOINS D’HYGIÈNE, LES EXAMENS CLINIQUES INFIRMIERS, LES CHUTES, LA PRÉVENTION DE LA PERTE D’AUTONOMIE, LE DELIRIUM, L'USAGE OPTIMAL DES MÉDICAMENTS, LES LÉSIONS DE PRESSION ET PLUSIEURS AUTRES.
QUESTIONNAIRES DE VALIDATION DES APPRENTISSAGES
 
 
LES RÉTROACTIONS ÉTANT UNE COMPOSANTE FONDAMENTALE DE L'APPRENTISSAGE,CE PROGRAMME INCLUT PLUSIEURS QUESTIONNAIRES DE VALIDATION DES CONNAISSANCES. CES QUESTIONNAIRES INCLUENT DES RÉTROACTIONS POUR CHACUNE DES QUESTIONS AFIN D’AIDER LE PARTICIPANT À BIEN ASSIMILER LE SAVOIR PRÉSENTÉ DANS LES VIDÉOS.
ACCÈS EXCLUSIF À 14 WEBINAIRES-INTERACTIFS EN DIRECT PAR ANNÉE

LES WEBINAIRES-INTERACTIFS SONT TRÈS DYNAMIQUES ET VIENNENT STIMULER LES PARTICIPANTS DANS LEUR APPRENTISSAGE. ILS VIENNENT ÉGALEMENT CONSOLIDER LES CONNAISSANCES ACQUISES DANS LES VIDÉOS DE FORMATION EN LIGNE AFIN D’EN FAVORISER L’INTÉGRATION DANS LA PRATIQUE. LE SYSTÈME DE VOTATION PERMET DE GARDER LES PARTICIPANTS ALERTES ET ENGAGÉS DURANT TOUTE LA DURÉE DU WEBINAIRE EN LES FAISANT VOTER DE FAÇON ANONYME SUR DIFFÉRENTES QUESTIONS ET OBTENIR FACILEMENT LEURS RÉPONSES. IL EST ALORS POSSIBLE D’OFFRIR DES RÉTROACTIONS AUX PARTICIPANTS BASÉES SUR LEURS FORCES ET LEURS RÉELLES DIFFICULTÉS.
ACCÈS À 7 ACTIVITÉS DE MENTORAT CLINIQUE PAR ANNÉE

LORS DES RENCONTRES DE MENTORAT CLINIQUE, ON EFFECTUE UNE ANALYSE DE CAS RÉELS PROVENANT DES MILIEUX CLINIQUES. DES SOLUTIONS SERONT ALORS PROPOSÉES POUR METTRE EN ACTION LES CONNAISSANCES. LE BUT PREMIER DE CES RENCONTRES DE MENTORAT CLINIQUE EST LE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DES PARTICIPANTS EN SE BASANT SUR DES CAS RÉELS. LES PARTICIPANTS PEUVENT ALORS APPRENDRE DE LEURS SITUATIONS OU CELLES DES AUTRES MILIEUX DE SOINS.
VOUS AIMERIEZ EN SAVOIR PLUS SUR CE PROGRAMME ? CLIQUER ICI.