top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·148 membres

Les Examens Cliniques Infirmiers

Bonjour, je vais effectuer un CAS Evaluation clinique infirmière sur Lausanne avec option module Personnes Âgées. Je travaille dans une unité Somatique/Démence Soins aiguës aux HUG de Genève. Mon projet pour l’unité avec ça spécificité (par la suite pour l’hôpital) est d’accès sur les ECI des SCPD avec éventuellement un PQRST pré-établis lors de l’entrée. Qu’en pensez-vous? Pouvez-vous m‘aiguillez? Je ne vais pas réinventer ce qui existe, cela serait une aide et plus spécifique. Je suis convaincue et essaye de faire perdurer les ECI. Mes meilleurs messages. Sandrine Plader

233 vues
Sandrine Plader
04 févr. 2022

@Prof Voyer ce document est extrêmement important et sera déterminant pour l’avancé de mon travail. Je vous ferez suivre mon document. Et un grand merci pour vos réponses. faire vivre notre profession est important. Sandrine

bottom of page