top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·153 membres

Cécile HardyCécile Hardy
Cécile Hardy

Établir la température de base

Bonjour,

Je ne trouve pas de littérature scientifique qui établisse la meilleure manière d'obtenir la température de base pour la population gériatrique (plusieurs prises versus une prise à des temps différents de la journée ). De plus, certains auteurs rapportent une stabilité dans la température de base chez cette population (autour de 36.3) mais de grandes différences qu'en aux pics de température lors d'épisode fébrile . La voie rectale semble cependant plus recommandée.

Devrait on se requestionner sur la plus value des multiples prises pour l'établissement de la température de base lors de l'admission en CHSLD ?



54 vues
bottom of page