top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·148 membres

Lagarde Anna Lagarde Anna
Lagarde Anna

Prénom ou nom de famille ?

Bonjour mr Voyer,


On me pose souvent cette question là ou je travaille, peut-on appeler un résident par son prénom ?

Les instances de contrôle (CIVESS) suisse disent oui si la personne le demande.

Dans un de vos protocoles de communication, vous préconisez d'utiliser le nom de famille,

Quel serait le bénéfice ? le risque ? qu'est-ce qui est le mieux et est ce que cela est bien sûr différent de si la personnes présentes des TNC ou non ?


Merci de votre réponse


Bonne journée

90 vues
Prof Voyer
Prof Voyer
28 janv. 2025

Bonjour,

Voici ma réponse!



À bientôt

Philippe

bottom of page