top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·153 membres

Elisabeth PlanteElisabeth Plante
Elisabeth Plante

PII projet de vie

Bonjour M. Voyer.

Nous sommes en train d’implanter le PII projet de vie du résident avec mes équipes de soins.

J’utilise votre modèle qui se décline en 3 volets :

Projet de vie

Qualité du milieu de vie

Qualité des soins et services.

Afin de m’assurer que moi et mes équipes couvrons bien tous les domaines visés pour l’élaboration et la révision des PII en fonction de la politique en hébergement, auriez vous un modèle qui pourrait nous inspirer dans le libellé de chacun des 3 volets : projet de vie, qualité milieu de vie et qualité soins/services.

Je comprends que pour le volet « projet de vie », c’est variable en fonction de chaque résident (ex : Projet de vie est d’aller voir un match de hockey avec ses petits enfants, projet de vie de voir son animal de compagnie, etc...)

Mais pour les 2 autres volets : Qualité milieu de vie et qualité des soins/services, auriez vous un exemple de contenu formulé?

Ceci me permettrait de transmettre et soutenir la nouvelle vision souhaitée via la politique révisée.

230 vues
Elisabeth Plante
11 juil. 2025

bonjour M. Voyer,

merci infiniment de votre temps accordé! C'est tellement apprécié. Mes équipes et moi s'efforceront de mettre en pratique toutes les facettes de cette nouvelle vision du projet de vie en CHSLD. Bon été à vous!

bottom of page