top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·121 membres

Barrières - unité avec errance

ree

On cherche un produit qu'on pourrait utiliser sur notre unité avec des résidents qui font de l'errance pour éviter qu'ils rentrent dans les chambres des autres résidents. J'attache une photo d'un produit qui a été recommandé qui s'attache avec velcro sur la porte mais que le département de prévention et contrôle des infections ne soutient pas à cause du velcro qui ne peut pas être désinfecté.

Est-ce que vous utilisé d'autres produits ou est-ce que vous avez d'autres suggestions?

Merci et Namaste 🙂

412 vues
Prof Voyer
Prof Voyer
21 בספט׳ 2021

Bonjour,

Je pense qu'il faut aussi sensibiliser les familles des résidents de l'unité. Ils doivent comprendre que ces comportements sont possibles et qu'il est souvent difficile de les faire cesser. Il faut les normaliser lorsqu'on ne peut identifier de causes claires de ces SCPD, surtout quand ils ne sont pas dangereux.

Comme les approches artistiques sont efficaces avec cette personne, j'augmenterais l'offre à ce sujet. Ceci devrait ainsi diminuer son intérêt vers les autres chambres. De même, vous pourriez considérer ajouter des tableaux dans le corridor et une salle thématique sur les arts. Ceci pourrait diminuer la fréquence des intrusions.

Concernant la chambre du résident plus à risque de comportements violents, je pense qu'il faut aussi faire une évaluation en profondeur de celui-ci pour comprendre son impulsivité et sa territorialité. Il faut identifier les causes de ses comportements.

Pour ceux qui lisent nos échanges, ne pas hésiter à nous partager votre point de vue!

bottom of page