Bonjour, j'aimerais votre avis et savoir comment m'outilier devant une problématique que l'on rencontre régulièrement avec les familles de gens souffrant d'Alzheimer. Avez-vous déjà écrit sur le sujet, si oui j'aimerais beaucoup vous lire. Mon problème est en 2 temps, l'admission en unité prothétique (toujours moins problématique) et la sortie des usagers lorsque leur état évolue et ne correspond plus aux critères pour lesquelles ils ont été admis. Existe-t-il des outils pour nous faciliter la tâche ou pouvez-nous nous suggérer un modèle intéressant sur lequel nous pourrions nous baser afin d'avoir une meilleure gestion à ce niveau. Je travaille en chsld, incluant des unités normales, une unité prothétique et une spécifique. Nous étions aussi sous forme de micro-milieux sous forme d'étage et selon l'aile de l'étage, mais le remaniement est oublié lors des décès et on admet là ou la chambre se vide ce qui rends parfois les milieux qui a la base était adéquat plus anarchique et plus difficile à tous les niveaux autant pour le patient que pour nous. Avez-vous un avis aussi sur ce sujet. Merci et au plaisir
top of page
LE FORUM
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
Comment sortir ou transférer nos patients adéquatement selon leur profil
Comment sortir ou transférer nos patients adéquatement selon leur profil
2 réponses0 commentaire
J'aime
2 commentaires
bottom of page
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question.
Voici ma réponse audio:
À suivre
Philippe