top of page

LE FORUM

Questions générales

Public·148 membres

L'aphasie

J'aimerais savoir si dans vos recherches et dans vos documentations si l'aphasie est abordée chez les patients atteint de TNCM et si vous avez des outils pour faciliter la communication avec eux.

Merci

41 vues
Prof Voyer
Prof Voyer
Nov 11, 2022

Bonjour madame Marois,

Je n'aborde pas cette question dans mes activités de recherche. Ceci dit, je sais que plusieurs cliniciens consultent ce site pour les aider à ce sujet:

https://www.easternhealth.org.au/site/item/481-cue-cards-in-community-languages


Pour votre information, le Professeur Joël Macoir est spécialisé sur cette question, peut-être pourra-t-il vous éclairer? https://cervo.ulaval.ca/fr/joel-macoir


Bonne chance

Philippe


bottom of page