L'aphasie
J'aimerais savoir si dans vos recherches et dans vos documentations si l'aphasie est abordée chez les patients atteint de TNCM et si vous avez des outils pour faciliter la communication avec eux.
Merci
41 vues

J'aimerais savoir si dans vos recherches et dans vos documentations si l'aphasie est abordée chez les patients atteint de TNCM et si vous avez des outils pour faciliter la communication avec eux.
Merci
Bonjour madame Marois,
Je n'aborde pas cette question dans mes activités de recherche. Ceci dit, je sais que plusieurs cliniciens consultent ce site pour les aider à ce sujet:
https://www.easternhealth.org.au/site/item/481-cue-cards-in-community-languages
Pour votre information, le Professeur Joël Macoir est spécialisé sur cette question, peut-être pourra-t-il vous éclairer? https://cervo.ulaval.ca/fr/joel-macoir
Bonne chance
Philippe